Oh My Gawd - le clip officiel de Major Lazer

13/10/20 - par Reggae.fr

Oh My Gawd, le dernier single de Major Lazer featuring Mr Eazi, Nicki Minaj & K4mo, avait déjà compté plus d'un million de stream en quelques jours après sa sortie le 10 septembre. Le morceau a droit à son clip animé à présent, lequel décoiffe tout autant que le titre ! Les lyrics de Oh My Gawd sont inspirés de l'univers musical de Black Uhuru ou encore Baby Cham. Le clip est à découvrir plus bas.

On profite de cette nouvelle pour vous rappeler que le trio Major Lazer débarque avec un nouvel album le 23 octobre, intitulé Music Is The Weapon. 5 ans après la sortie de leur dernier album Peace is the Mission, le combo promet des featurings de hauts vols, comme Major Lazer en a l'habitude. Notez que c'est le premier album qui voit le jour depuis que le trinidadien Jillionnaire a quitté le groupe. Diplo et Walshy Fire se voit à présent épauler par Ape Drums.

En parallèle de la sortie de l'opus, une bande dessinée réalisée par Ferry Gouw, le directeur artistique image de Major Lazer, et créateur du personnage du groupe verra le jour en Mars 2021.