KushArt : album 'Time' chez Fawud Production

13/07/20 - par Reggae.fr

On vous propose une double découverte cette semaine. La première concerne le groupe jamaïcain KushArt, un trio d'harmonies vocales de reggae roots, rocksteady et de ska, aux messages et lyrics conscients. Deux membres du groupe (Joel Kush Brown & Anthony Feurtado) sont également membres du groupe Silvertones appartenant à l'écurie du fameux Studio One.  Joel Brown alias Kush, Barrington Lord et Anthony Feurtado ont formé le groupe KushArt à Trenchtown en 1979. KushArt est largement inspiré par le mouvement rastafari et est à l'origine du projet Actions speak louder than words, qui a pour but de venir en aide aux "Elders" du reggae, aux anciens, vivant aujourd'hui souvent dans une grande précarité.

La deuxième découverte est celle du nouveau label français Fawud Production, qui a produit l'album Time de Kushart, tout juste sorti en streaming et bientôt disponible sur toutes les plateformes de téléchargement.

Le résultat de cette collaboration est un petit bijou roots reggae à mettre entre toutes les oreilles, très inspirée par les années 70 et qui fait du bien au moral.  Découvrez le teaser de l'album ci-dessous et soutenez cette belle production !




Plus d'infos :
KushArt : www.facebook.com/kushartmusic
Action speaks louder than words : www.facebook.com/actioncharity
Fawud Production : www.facebook.com/fawudprod