Reggaescape Sound & Dawchy meet Ras Muffet le 24 janvier

19/01/20 - par Reggae.fr

Vous vous souvenez sûrement du Collectif Reggaescape, qui avait notamment produit un excellent documentaire intitulé Escape To St Croix en 2014, consacré à la culture rasta et la musique reggae roots des îles vierges. Le collectif est resté plus que jamais actif. Il propose - avec Reggaescape Sound System - notamment des soirées dans la région de Montpellier et travaille actuellement main dans la main avec le chanteur guadeloupéen de talent Dawchy.

C'est dans ce contexte qu'une soirée a attiré notre attention. Le 24 janvier prochain, toute cette fine équipe se produira pour une soirée exceptionnelle au Salon du Tango à Montpellier. Surtout, ils ont invité Ras Muffet, du Roots Injection Sound System. Le vétéran anglais, pionnier de la scène sound system UK, qui a commencé aux côté de Jah Shaka, viendra délivrer ses vibes lors de ce nuit insolite, puisque c'est la première fois qu'il donnera un show à Montpellier.

Le warm up sera assuré par 3 selectas de la famille Reggaescape : Frankylity, Sista Skanka & Chloé, toujours avec des sélections fines et pointues. Vous trouverez sur place une restauration assurée par Teranga Spirit avec une délicieuse cuisine du monde ; ainsi que des stands de vinyles tenus par Selecta Greg & Tanguy Dub Invasion.

Venez tôt car les places sont limitées.

Infos :
Vendredi 24 janvier
Place à 8 euros
De 21h à 5h00
Event Facebook
www.facebook.com/reggaescape/