EXCLU VIDEO : Balik sur le Big Slap Riddim

04/12/18 - par Reggae.fr

Après le très bon morceau de Sizzla dévoilé la semaine dernière par Baco Records sur le Black Bird Riddim, c'est au tour de Balik de se prêter au jeu de ce double one riddim à paraitre le 22 février prochain ! Le chanteur de Danakil nous offre un titre doux et lancinant sur le Big Slap Riddim produit par City Kay, et dont vous découvrez le clip en exclusivité ci-dessous.

Pour rappel, la sortie de ce double one riddim est accompagnée d’un concours auquel vous pouvez participer ! Il suffit de télécharger les deux riddims que Baco s'apprête à sortir (le Big Slap Riddim et le Black Bird Riddim, tous deux joués et composés par City Kay), d'enregistrer votre titre dessus avant le 15 janvier et vous pourrez peut-être figurer sur la tracklist digitale aux côtés de Beenie Man, Luciano, Sizzla, Anthony B., Balik, Gappy Ranks ou encore Pierpoljak qui, eux, ont déjà posé leur lyrics sur les versions !

La sortie est prévue le 22 février mais en attendant, profitez du titre "Où est passé l'amour" de Balik, posé sur le Big Slap Riddim.



www.bacorecords.fr
www.facebook.com/BacoRecords