DUB STATION FESTIVAL

14/07/18
Genre : Dub
Ville : Vitrolles
Lieu : Parc de Fontblanche
Prix : 14 €

Musical Riot propose une nouvelle édition du DUB STATION FESTIVAL les 13 et 14 juillet à Vitrolles au coeur du magnifique Parc de Fontblanche.

Cette année la programmation est inédite en Europe avec la venue exceptionnelle de Mr Lloyd Barnes dit « WACKIES ». Le jamaïcain se décide à quitter son studio new-yorkais pour éclairer le Dub Station Festival de perles musicales aux sonorités profondes et sombres dont il a le secret. Pour cette première apparition en France, Wackies sera aux côtés de la sono la plus impressionnante d’Europe : le sound system KING SHILOH. Avec plus de 25 ans d’existence, le sound néerlandais accompagnera ces 2 soirées de sa sono très particulière, de forme arrondie, sur 6 voies, pour une diffusion plus qu’efficace.

Il faudra également compter sur la présence du talentueux Milton Henry (The Leaders, The Emotions…), ainsi que le new-yorkais Jerry Harris en feat avec Wackies, Robert Lee, crème des MC, reconnus parmi les sounds systems internationaux. Le nigerian Afrikan Simba (qui a créé son label en Jamaïque) collaborera avec King Shiloh pour un mélange des plus détonants. Et enfin le neerlandais Lyrical Benjie viendra parfaire ce plateau international de sa voix envoutante et de son style versatile.

Infos et pass ici => www.musicalriot.org