Christophe Rigaud

Nationalité : Française
Vrai nom :

Originaire de Lyon, Christophe Rigaud a sorti un premier EP en octobre 2012 intitulé "See The River".

Il mène alors un groupe composé sur scène de Djô Toussaint à la batterie et aux percussions, Yao Kan à la basse et au chant et de lui-même à la guitare, aux percussions et au chant bien sûr. 

L'année 2014 s'ouvre après une période riche en échanges et en reconnaissance pour l'artiste. Il a notamment partagé l'affiche avec Morgan Heritage, Max Romeo, The Wailers, et a vu son EP "See The River" nominé aux Victoires du Reggae 2013 dans la catégorie "révélation de l'année". L'artiste est désormais accompagné par The High Reeds, véritables guerriers aguerris du groove. Actuellement en création, ils préparent leur premier album prévu pour l'hiver 2014 et qui sortira sous le label "Innacity" (Soul Sonics, Datune...). Une douzaine de titres à prévoir, et autant d'occasions de découvrir pleinement la saveur de leur style unique : le"Blue Reggae".









https://www.facebook.com/Christophe.Rigaud.and.The.HighReeds?fref=ts

  • Le 20/05/16 par David

    Excellent je t'est découvert sur un clip qui se trouve si je me trompe pas place de l'annonciade Lyon premier Excellent l'ami et bonne continuation Big-up: Man!